Omar Da Fonseca (ASSE)
Omar Da Fonseca (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VÉRITÉS

EXCLU BUT ! Omar Da Fonseca : « L’ASSE reste un grand club, la L1 en a besoin »

But! a interrogé Omar Da Fonseca, qui connaît bien l’AS Saint-Étienne pour être passé dans ses rangs entre 2005 et 2008 à la cellule recrutement. Le consultant vedette de beIN SPORTS reste un grand fan des Verts.

Le décollage est prévu samedi à 21h10 sur l’antenne de beIN SPORTS 1. Omar Da Fonseca va encore nous embarquer dans un décollage dont il a le secret pour le Clasico tant attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone au sommet de la Liga. En attendant, l’ancien attaquant argentin du PSG et de l’AS Monaco nous a parlé de son attachement pour l’ASSE, club qu’il a fréquenté entre 2005 et 2008 à la cellule recrutement.

Pour Da Fonseca, l’ASSE doit rester coûte que coûte en Ligue 1 cette saison et toutes les suivantes :

« Ça fait longtemps que j’ai quitté Saint-Étienne donc je suis plus éloigné maintenant mais je considère qu’il devrait être décrété dans le football français que des équipes comme Lens, Marseille et Saint-Étienne soient toujours en première division ! Moi, je veux que le football français continue à progresser via ce genre de clubs, qui véhiculent une vraie belle image. La L1 a besoin de l’ASSE. »

 

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un grand club, avec passion, mémoire et reconnaissance »

Au-delà du début de saison compliqué des Verts, notre interlocuteur de 65 ans estime que, bon an mal an, l’ASSE est et doit rester un grand club référent de notre championnat :

« J’espère de tout cœur que l’ASSE se maintienne en Ligue 1 parce que ça reste un grand club, avec une passion, une mémoire et une reconnaissance. Et pour moi, ça veut dire beaucoup. »

Bastien AUBERT

Pour résumer

But! a interrogé Omar Da Fonseca, qui connaît bien l’AS Saint-Étienne pour être passé dans les rangs du club forézien entre 2005 et 2008 à la cellule recrutement. Le consultant vedette de beIN SPORTS reste un grand fan des Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.