Nous suivre

FC Metz

L'OGC Nice fait sa loi à Metz et repasse devant l'OM

Si le FC Metz a fait jeu égal avec l’OGC Nice lors de la première période, les Aiglons se sont finalement imposés grâce à deux buts signés Thuram et Gouiri (2-0). Les Aiglons repassent dauphins du PSG.

À l’issue d’un match terne disputé sur une pelouse en piteux état, l’OGC Nice n’a pas eu à forcer son talent pour prendre la mesure d’un FC Metz limité (2-0). Après une première période cadenassée, Thuram, à la réception d’un petit ballon en cloche du remuant Gouiri, a trompé la vigilance de Caillard en s’y reprenant à deux reprises peu avant l’heure de jeu (0-1, 58e).

Ce même Gouiri profitait d’un ballon gratté par l'entrant Guessand pour doubler la mise mais il était finalement déclaré hors-jeu (77e). Suite à un penalty généreux provoqué par ce même Guessand, l’ancien buteur de l'OL prenait sa revanche d’une Panenka peu orthodoxe (0-2, 87e).

Au classement, le Gym reprend la deuxième place de L1 avec deux points d’avance sur l’OM alors que le FC Metz se traîne toujours au 16e rang du classement. Place aux 8es de finale de Coupe de France dans 8 jours pour les Niçois face au PSG.

Fil infos

Plus d'informations FC Metz