Nous suivre

Divers

FC Barcelone : le clan Messi débarque au chevet de Cristiano Ronaldo

Très décevant avec la Juventus Turin mardi en 8es de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Porto (3-2), Cristiano Ronaldo (36 ans) trouve du réconfort chez un pro Messi déclaré.

Rares doivent être les matches dans lesquels Cristiano Ronaldo est resté muet en Ligue des champions. Hier, ce fut pourtant le cas contre le FC Porto en 8e de finale retour (3-2).

En plus d’être massacré par Fabio Capello pour sa culpabilité sur un coup-franc des Portistas, l’attaquant de la Juventus Turin n’aura donc pas fait trembler les filets des Dragons, lui qui avait pourtant toujours marqué en phase à élimination directe de C1 depuis la saison 2005-2006.

Devant ce constat alarmant, Cristiano Ronaldo, inclus dans les Flops de L’Équipe avec la note médiocre de 4/10, a trouvé un réconfort surprenant chez Francesc Aguilar, l’un des plus grands défenseurs de Lionel Messi. « Il faut voir comment ceux qui disaient que Cristiano Ronaldo était meilleurs que Lionel Messi l’allument aujourd’hui, peste le journaliste de Mundo Deportivo. Le Portugais est un crack et il y a une vie loin du Real Madrid. » 

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles