Nous suivre

Italie

Insolite : Cristiano Ronaldo a donné des idées… au Stade Lavallois

L’affaire des bouteilles de Coca-Cola écartées par Cristiano Ronaldo a donné des idées du côté du Stade Lavallois.

Durant l'Euro, l'intrusion de certains sponsors ne plait pas aux joueurs. On l'a vu après Hongrie – Portugal (0-3) avec Cristiano Ronaldo qui a retiré les bouteilles de Coca-Cola présentes devant lui à l'occasion de la conférence de presse de l'homme du match. Un geste qui a eu un effet direct sur les actions du groupe américain.

Quelques heures après cet incident, c'est Paul Pogba qui a écarté la bouteille de bière (Heineken) devant lui à l'issue de France – Allemagne (1-0) où il avait été élu « Man of the match ». L'effet de mode s'est d'ailleurs poursuivi à l'issue d'Italie – Suisse avec Manuel Locatelli, qui a aussi joué avec les bouteilles.

Du côté du Stade Lavallois (National 1), on joue aussi la carte de l'humour à l'occasion de la signature ce vendredi de Ryan Ferhaoui (FC Sète, 24 ans), fils de l'ancien joueur de l'ASSE et du MHSC Kader Ferhaoui. En effet, sur le pupitre devant le milieu de terrain, Laval avait eu la bonne idée de positionner deux grosses bouteilles de lait… En hommage à leur sponsor Lactel. Une dédicace qui a fait tiquer le journaliste de Ouest-France présent.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles