En 2013, Twitter est devenu une source d'information incontournable dans le football franà§ais. Voici les dix moments qui nous ont le plus marqué sur la toile.
–Jean-Michel Aulas :
Màªme si les résultats de l'Olympique Lyonnais sont en baisse cette saison, Jean Michel Aulas est devenu maà®tres des réseaux sociaux. Le président de l'OL a notamment utilisé Twitter pour faire comprendre dans un premier temps à Bafétimbi Gomis qu'il devait partir. Sans succès. Faute d'avoir trouvé un point de chute pour son international, Aulas annonà§ait alors que Gomis serait la recrue de l'OL.
Jean-Michel AULASCompte certifié ”@JM_Aulas
Il faut se rendre à l’évidence il n’y a pas d’offre que Bafé accepte malgré les anglais les Turcs et L’Ol a besoin d’un joueur comme lui ! (1 septembre)
Jean-Michel AULASCompte certifié ”@JM_Aulas
C’était logique que Bafé n’arrive pas en fin de contrat mais si ce n’est pas possible on a plus le temps de recruter c sera notre recrue (1 septembre)
Jean-Michel AULASCompte certifié ”@JM_Aulas
@bobo_likes_zoe comment vous mesurez l’envie de Bafé ? Car il ne fàªte màªme plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach qd il sort (17 juin)
–Olivier Giroud:
Actif sur Twitter, l'ancien joueur de Montpellier n'hésite à mettre des lignes des photos de séances d'entraà®nement ou autre. Il publie màªme des commentaires d'après match, histoire de rester en contact permanent avec ses fans.
Olivier Giroud ”@_OlivierGiroud_ 22 Oct
So sad tonight! I think we didn’t deserve to lose but details make the difference in Champions League… Anyway thanks for ur big support!