L’arrivée de Nico Williams au FC Barcelone n’est plus qu’une question de jours. Mais selon El Chiringuito, les prochains mouvements devraient se produire du côté du Pays basque. Car la direction catalane estime avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre l’ailier de venir. Elle n’entend donc plus commenter ou négocier quoi que ce soit.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
A Williams de prendre la parole
Pour le Barça, c’est à Williams de prendre la parole, désormais, pour faire savoir à l’Athletic Bilbao qu’il compte rejoindre les Blaugranas. Quand ce sera le cas, le FCB contactera les Lions pour leur annoncer qu’il lève la clause de 58 M€ du joueur. Après quoi, le champion d’Europe retrouvera son grand ami Lamine Yamal pour former l’une des attaques les plus terrifiantes d’Europe, avec celle du Real Madrid.
Nico Williams est actuellement en vacances après son Euro très réussi avec la Roja. Il devrait reprendre directement avec le FC Barcelone, sans passer par la case Bilbao.
Pour résumer
La direction du FC Barcelone attend que Nico Williams se positionne concrètement et publiquement sur son avenir pour lever sa clause auprès de l’Athletic Bilbao. Dans l’attente, le club catalan ne fera rien de plus, estimant avoir fait le maximum.