Nous suivre

AC Ajaccio

Le FC Nantes accroché à Troyes, Angers tombe en Corse

Deux rencontres de la 16e journée de Ligue 1 étaient programmées ce jour à 15 heures : Troyes – FC Nantes et AC Ajaccio face au SCO d’Angers. C’est la fin du match sur les deux terrains, voici les scores et les éventuels buteurs.

Coup de sifflet final pour les des deux premiers rendez-vous de la 16e journée de Ligue 1. Et on ne peut pas dire que les buteurs aient été à la fête au lendemain de cette Coupe du monde.

En dépit de plusieurs occasions franches, les joueurs du FC Nantes n'ont pas été en mesure d'ouvrir le score. Mohamed a manqué de précision à plusieurs reprises (18e, 26e, 27e) et Sissoko a perdu un duel face à Lis (20e). Troyes aurait même pu trouver la faille à la 37e minute lorsque Bruus a trouvé le montant de Lafont. L'ESTAC s'est également montré dominateur au retour des vestiaires avec plusieurs situations chaudes et notamment une frappe d'Odobert magnifiquement détournée par Lafont (49e). En fin de rencontre, Chavalerin trouvait le montant droit de Lafont (81e). Avec ce point pris, le FC Nantes occupe le 16e rang de la L1.

L'AC Ajaccio, qui avait ouvert le score sur penalty avant la pause (Belaïli, 40e), a fini par remporter son duel face au SCO d'Angers sur le score de 1-0. 

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio