Avant l'Euro, Eric Roy s'en remet à Deschamps
L'équipe de France affronte l'Autriche lundi soir pour son entrée en lice dans cet Euro. Une compétition que les Bleus abordent avec l'étiquette de favoris. Mais sur les antennes de RMC, Éric Roy, le coach de Brest, a exprimé certains doutes. "On se pose beaucoup de questions, s'est-il interrogé. Mais je pense que Didier Deschamps a une idée assez précise de ce qu’il va faire. Il a des alternatives avec des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. Sur le premier match, je pense qu’il a une idée précise de ce qu’il veut faire. Quand c’est une équipe qui a des doutes, on redouble de concentration, d’attention. On est plus craintif, donc plus concentré. C’est là où on fait de grandes performances. Je n’aime pas trop arriver dans une compétition où on est sûr de nos forces. Ça nous est arrivé dans le passé, et ça ne nous a pas forcément réussi".
Jakolis et le SCO, c'est terminé
Prêté la saison dernière à Melbourne City, Marin Jakolis quitte définitivement le SCO où il avait signé en janvier 2022. L'attaquant s'est engagé avec un autre club australien, Macarthur FC, alors qu'il lui restait un an de contrat.
Le HAC en deuil
Francis Rakotovao, le speaker du Havre, âgé de 35 ans, et qui avait été victime d'un accident lors d'un raid cycliste le 1er mai dernier, succombé à ses blessures ce vendredi, plongeant le club doyen dans une grande tristesse.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !