Les infos du jour : Al-Khelaà¯fi s’agace pour des banderoles, les dernières coulisses du Mercato
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 2 février 2016.
La grosse info : Nasser Al-Khelaà¯fi furax contre les supporters des Verts
« Le Parc est devenu un cimetière. Vous n’emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris. » Ce message n’est qu’un de ceux brandis dimanche soir par les Magic Fans, l’une des principales associations de supporters de Saint-à‰tienne, lors de la venue du PSG à Geoffroy-Guichard (0-2). Mais il aurait particulièrement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi.
Selon RMC, la juge Nathalie Boutard, qui a auditionné Benzema pour la deuxième fois la semaine dernière, serait disposée à lever le contrôle judiciaire auquel le joueur de 27 ans doit pour l’instant se soumettre. Cette décision pourrait màªme àªtre prise suffisamment tôt pour permettre à l’ancien Lyonnais d’effectuer son retour en sélection face aux Pays-Bas le 26 mars, puis contre la Russie le 29.
Si le FC Nantes a connu deux rebondissements décevants dans les dernières heures du Mercato hivernal avec les dossiers Matias Suarez et Pedro Henrique, il semble bien que les Canaris aient été victimes de deux revirements imprévisibles de la part du Stade Rennais sur ce dernier dossier.
L’image du jour : Cristiano Ronaldo laisse tirer un coup franc à un autre !
Le scan du 2 février
LOSC : Eder, Rémy, Seferovic, le point sur les derniers dossiers
Le Mercato du LOSC s’est refermé hier avec l’arrivée d’Eder à la pointe de l’attaque. L’occasion de revenir sur les autres dossiers qui ont agité l’hiver.