Nous suivre

Ligue 1

Les infos du jour : Battles adjoint de Galtier ?

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But ! récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 2 mai 2013.

ASSE : Battles pense à sa reconversion

D'après nos informations, le Marseillais serait favorable à l'intégration dans son staff de Laurent Batlles, qui pourrait se voir proposer un rôle d'adjoint, un an après avoir raccroché les crampons pour intégrer la cellule recrutement. Une “condition” qui ne devrait pas poser de problème aux yeux des dirigeants, l'ancien n°10 faisant tout autant l'unanimité que Galtier au sein du club.

Lire aussi :– INFO BUT ! Batlles pour épauler Galtier ?– VIDEO – ASSE : Mollo tient sa revanche et dit pourquoi– Romeyer s'explique pour les Green Angels

PSG : à§a discute toujours à Paris

Comme vous avez pu le lire récemment sur notre site, Luis Fernandez s'est entretenu il y a quelques jours avec José Mourinho. Et si l'ancien joueur du PSG, et également l'un de ses anciens entraà®neurs, croit à l'éventuelle arrivée de José Mourinho à Paris, l'animateur de RMC n'imagine pas une seconde que cela puisse se faire avec un homme aujourd'hui en place.

Lire aussi :Une légende du club ne croit pas au ticket Mourinho-Leonardo– l'agent de Lavezzi évoque un retour à Naples– les dirigeants vont rencontrer Wenger

OL : Grenier sur le départ ?

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Clément Grenier n'a toujours pas accepté la prolongation de quatre ans proposée par l'Olympique Lyonnais. Contrairement à ce qui a été écrit dans un premier temps et démenti par la suite par le joueur en personne, ce n'est pas le salaire qui pose problème. Pour s'assurer la présence de son meneur de jeu, le club a formulé une offre intéressante avec une jolie revalorisation (entre 150 et 180 000€ brut par mois selon nos sources).

Lire aussi :INFO BUT ! Offensive de la Juventus pour Grenier

OM : la Ligue des Champions sera décisive pour Valbuena

C'est déjà le temps des questions au sujet de l'avenir de chaque joueur de Ligue 1. Et à Marseille, Mathieu Valbuena n'échappe pas à la règle. Ainsi, la question lui a été posée de savoir si une participation de l'OM en Ligue des Champions la saison prochaine allait influer, ou non, sur son envie de rester au club. Valbuena, s'il laisse tout de màªme deviner sa réponse, préfère néanmoins botter en touche et ne répond pas catégoriquement.

Lire aussi :– Valbuena, la Ligue des Champions et son avenir”¦– EXCLU Fanni dévoile les contours de son film– Cvitanich, Mavuba et Payet dans le viseur– l'imbroglio Amalfitano

 

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1