Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 12 septembre 2016.
La grosse info : il y a le feu au FC Nantes
à‰crasés à domicile par le FC Metz dimanche, les Canaris traversent déjà une zone de fortes turbulences.
Le héros du jour : les Girondins
Séduisants sur la pelouse de l’OL samedi, les joueurs bordelais récoltent de nombreuses louanges ce lundi.
Le loser du jour : l’OL
Battue sèchement lors de ses deux dernières sorties en championnat, la formation rhodanienne devrait en outre se passer de son buteur Alexandre Lacazette durant un mois environ.
L’image du jour : Cristiano amoureux de Ronaldo
Les récentes déclarations de CR7 concernant Xavi, l’ancien milieu de terrain du Barà§a, ont suscité des réactions outrées en Catalogne. Une caricature du quotidien Sport dénonce le narcissisme de l’attaquant du Real Madrid.
Le scan du 12 septembre
ASSE : Galtier et la loi du milieu
Le point décroché sur le terrain du PSG ne masque pas certaines faiblesses stéphanoises, notamment dans l’entrejeu. Christophe Galtier va devoir faire des choix.
PSG : Jesé ne veut pas jouer les seconds rôles
En colère au moment de laisser sa place vendredi, Jesé ne se contentera pas d’un rôle de remplaà§ant, comme l’attaquant espagnol le réaffirme ce matin dans Le Parisien.
RC Lens : les supporters déjà inquiets
Les hommes d’Alain Casanova piétinent en ce début de championnat. De quoi nourrir quelques craintes chez leurs fidèles supporters.
LOSC : le weekend noir d’Obbadi
Blessé, le milieu de terrain nordiste a en plus été victime d’un cambriolage. Un weekend à oublier.