En attendant l’entrée en lice de Bordeaux en huitièmes de finales de la Ligue Eurpa, voici ce qu'il faut retenir de ce jeudi 7 mars 2013”¦
PSG : le calme avant la tempàªte ?
Une qualification en quarts de finales de la Ligue des Champions, à§a fait parler. Mais le club de la Capitale provoque également quelques remous.
Lire aussi :– Al-Khelaà¯fi dément les tensions avec Léonardo– Ménès a vu un Paris «à l'italienne»– Beckham – Zlatan, le match de la popularité– EXCLU Pierre-Fanfan : «Sakho ? Ce qu'il fait, c'est énorme!»– Après le logo, le stade ?
OM : Anigo envers et contre tous
Chez les supporters, on aime ou on n'aime pas, mais personne n'est neutre. Dimanche, face à Troyes, sa démission a une nouvelle fois été demandée par les 150 supporters qui ont manifesté à l'arrivée du bus, obligeant le chauffeur à faire demi-tour. “Anigo casse-toi” ou encore “Labrune, La Blonde et le Truand, cassez-vous !” sont quelques-unes des banderoles déployées de temps en temps par une poignée de fans. Faut-il pour autant en faire une généralité ? Certainement pas.
Lire aussi :
– Anigo : ce que les supporters lui reprochent– Diouf : ‘Labrune n'est pas mon ennemi’– Y a-t-il un quart d'heure phocéen en Ligue 1 ?
ASSE : Ruffier sur le départ ?
la Fiorentina suivrait avec attention les performances de Stéphane Ruffier (Saint-Etienne, 26 ans). Actuellement sixième de Série A et à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, la Viola aurait màªme fait du Bayonnais sa priorité de l'été.
Lire aussi :– La Fiorentina ràªve de Ruffier – EXCLU Aubameyang explique son Harlem Shake– Lemoine : ‘Je ne nous trouve pas si impressionnant’
Lens : un opposant à la rénovation de Bollaert s'explique
Dans les colonnes de notre mensuel ‘But ! Lens’ , Michel Petit (leader de l'opposition au Conseil Général) a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas qu'une subvention départementale soit alloué à la rénovation de Bollaert.
Lire aussi :– EXCLU Un opposant à la rénovation de Bollaert s'explique