Les infos du jour : Messi fait tomber sa sanction, quatre signatures au FC Nantes
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 5 mai.
La grosse info : la sanction de Messi supprimée par la FIFA !
Sanctionné de quatre matches de suspension par la FIFA pour avoir eu des mots contre l'arbitre lors d'Argentine – Chili (1-0) en mars dernier, « la Pulga » a vu sa sanction levée ce vendredi. Une décision qui relance l'Albiceleste dans la course au Mondial 2018.
Auteur d'une belle saison en Ligue 2 avec Niort (club partenaire de l'ASSE), le milieu de terrain intéresse les Verts”¦ qui pourraient coiffer le FC Nantes et le LOSC sur le poteau.
Les trois points accordés sur tapis vert à l'OL face à Bastia ne font pas les affaires des Girondins de Bordeaux qui espéraient encore pouvoir coiffer les Gones sur le poteau. Nicolas de Tavernost enrage.
L'image du jour : le plongeon de Cristiano Ronaldo
Premier homme à atteindre les 100 millions de suiveurs sur Instagram, Cristiano Ronaldo a fàªté la nouvelle en se filmant pour un plongeon”¦ dans sa piscine. Une nouvelle occasion de s'afficher en sous-vàªtement”¦