Nous suivre

Equipe de France

Les infos du jour : Messi hausse le ton, le Barà§a fait péter le record, le LOSC déprime

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 16 novembre 2016.

La grosse info : Le Barà§a fait tomber un record

En signant un contrat de partenariat de quatre années avec une société japonaise pour devenir son sponsor maillot moyennant 55 millions d’euros, le Barà§a est devenu le club le mieux payé du monde.

Le winner du jour : Lionel Messi

L’Argentin a réalisé un festival dans la nuit de mardi à mercredi contre la Colombie (3-0) puis a pris la tàªte d’une fronde des sélectionnés contre les médias avant d’apprendre que le Barà§a avait décroché le jackpot au niveau de son sponsor maillot.

Le loser du jour : le LOSC

Au cours d’une conférence de presse pleine de sincérité, le milieu Ibrahim Amadou et son entraà®neur, Frédéric Antonetti, ont confirmé que l’état d’esprit était proche de la sinistrose chez les Dogues !

L’image du jour : l’émouvante demande des supporters stéphanois

Sachant que l’un d’entre eux est entre la vie et la mort après s’àªtre opposé entre une bande de jeunes et un couple, les supporters stéphanois réclament une minute d’applaudissements avant le match ASSE-Nice de dimanche.

Je-suis-Marin-300x300

Le scan du 16 novembre

PSG : quand c’est pas Aulas”¦

Dans dix jours, les Parisiens se rendront au Parc OL. Et pour une fois, ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui envoie des tacles vachards mais le community manager des Gones, qui a publié une vidéo dans laquelle il chambre les supporters parisiens.

OM : le mercato hivernal, encore et toujours !

Le directeur sportif du club phocéen, Andoni Zubizarreta, aurait pris contact avec le latéral droit du Celta Vigo Jonny. Par ailleurs, la concurrence s’est considérablement renforcée pour le recrutement de Memphis Depay.

Girondins de Bordeaux : Daniel Mancini, à§a se précise

Le précisent des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a confirmé que le milieu de terrain des Newell’s Old Boys Daniel Mancini était effectivement dans ses petits papiers.

RC Lens : les Bleus ont adoré Bollaert

Màªme si le match amical contre la Côte d’Ivoire s’est conclu sur un triste 0-0, l’équipe de France a adoré l’ambiance toujours incroyable de l’enceinte artésienne, surtout Raphaël Varane, qui revenait dans son club formateur.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Equipe de France