Les infos du jour : Piqué provoque le Real Madrid, Galtier évoque Amalfitano
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 13 août 2015.
La polémique qui avait suivi sa vanne sur Cristiano Ronaldo et le chanteur colombien Kevin Roldan en juin dernier ne lui a pas suffi : le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a de nouveau chambré les Merengue.
Le meneur de jeu du FC Nantes a séduit de nombreux observateurs lors de son premier match officiel sous le maillot des Canaris. Au point d’àªtre considéré comme l’une des futures révélations de la saison.
Contrairement à David Luiz, Marquinhos et Lucas, l’ancien capitaine auriverde n’a pas été retenu par son sélectionneur Dunga pour les deux prochains matches amicaux du Brésil.
Une photo publiée sur Instagram montre le visage boursouflé de l’ailier du FC Barcelone, qui souffre actuellement des oreillons. On croirait que l’international brésilien a pris vingt kilos en une semaine !
Le scan du 13 août
ASSE : ce très cher Amalfitano
Il ne sera pas simple pour les Verts d’attirer Morgan Amalfitano. Le salaire du milieu offensif de West Ham dépasse largement le salary cap instauré par le club.
Après des négociations âpres au sujet de son salaire, le défenseur de l’AS Rome Mapou Yanga-Mbiwa s’est mis d’accord avec l’OL, qu’il va rejoindre pour 4 ans.
En prévision du départ de Lucas Digne, le club de la capitale aurait fait du latéral gauche de l’AS Monaco Layvin Kurzawa son choix numéro un pour le remplacer.