La grosse info : Kita évoque le mercato du FC Nantes
Le président du FC Nantes s’est confié dans nos colonnes pour évoquer le mercato des Canaris. Comme prévu, Lucas Lima ne devrait pas tarder à débarquer. Kita aimerait par ailleurs conserver Kolbeinn Sigthorsson.
– EXCLU – Kita confirme l’accord pour Lucas Lima– EXCLU – Kita ferme la porte à Sigthorsson– La piste Jouffre officiellement à oublier
Le winner du jour : l’OL tient sa première recrue
Maciej Rybus est arrivé à Lyon. Sa visite médicale effectuée, l’arrière gauche polonais devrait s’engager avec l’OL.
– PHOTO : une première recrue arrivée à Lyon
Le loser du jour : Laurent Blanc, c’est presque fini
Cette fois, il semble bien qu’en dépit de onze trophées remportés en trois saisons, l’aventure va prendre fin pour l’entraà®neur du PSG.
– Le sort de Laurent Blanc réglé dans quelques heures !
L’image du jour : Cristiano Ronaldo
Une attitude de l’attaquant portugais samedi soir face à l’Autriche (0-0) fait sensation sur la toile, où les détournements ne cessent de fleurir.
Le scan du 20 juin
ASSE : Sliti et Thomas, à§a se complique
Les dirigeants stéphanois seraient définitivement hors-course dans le dossier Naà¯m Sliti. La piste menant à Romain Thomas risque elle aussi de se compliquer avec l’irruption d’un club turc.
– Les Verts perdent une bataille face au LOSC– Une concurrence inquiétante pour Romain Thomas– L’avenir de Roux définitivement scellé
RC Lens : deux renforts bientôt envolés
Le mercato lensois met du temps à démarrer. Pendant ce temps, Jordan Ikoko et d’Anatole Ngamukol, courtisés par le club nordiste, devraient signer ailleurs.
– Casanova dit bye bye à deux recrues ?– Hameur Bouazza (Red Star) dans le viseur– Cvetinovic est toujours là !
PSG : le sprint final pour Neymar ?
Tout pourrait se jouer dans les prochains jours pour l’avenir de Neymar. Le club de la capitale fait le forcing pour attirer l’ailier du Barà§a.
– Le PSG négocie avec Neymar au Brésil !– Neymar, ce détail qui précipite un départ au PSG ?– Le PSG gagne la bataille financière pour Neymar