Nous suivre

Allemagne

Les infos du jour : Zidane adoubé, le PSG dans le flou, le FC Nantes et l’OM s’activent

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 22 mai.

La grosse info : Paris dans le flou

Andrea Berta aurait refusé le poste de directeur sportif, Alexis Sanchez irait au Bayern, le mercato serait au point mort”¦ Il se dit beaucoup de choses autour du PSG et le rumeurs sont souvent contradictoires !

Les winners du jour : Zinédine Zidane et le Real Madrid

Le Franà§ais a reà§u une déclaration d’amour de la part de son président au Real Madrid, Florentino Pérez, pour avoir rapporté le titre de champion d’Espagne quatre ans après le dernier.

Les losers du jour : Lionel Messi, Gerard Piqué et le Barà§a

La victoire du Real est la défaite du Barà§a. Messi enrage de voir Ronaldo couronné alors que Piqué doit regretter ses tacles à répétition à l’égard des “Merengue”, qui n’ont pas manqué de l’insulter lors des festivités.

La revue de presse du jour :

La revue de presse du 22 mai par butfootballclubtv

L'image du jour : Une équipe qui a de l’allure

L’Equipe a dévoilé le onze de la saison, établi à partir des notes attribuées après chaque rencontre de championnat. Pas de doute, avec cette formation, il y aurait moyen de gagner la C1 !

Le scan du 22 mai 2017 :

ASSE : Celestini a déjà un fan

Suisse comme lui, Léo Lacroix n’a que des éloges à la bouche quand il évoque la possible arrivée de Fabio Celestini sur le banc de l’ASSE.

FC Nantes : Veretout se fait désirer

Sur le départ d’Aston Villa, Jordan Veretout pourrait rentrer au bercail. Le FC Nantes l’accueillerait à bras ouverts mais lui réserve encore sa décision.

OM : Sissoko, c’est pas gagné

Annoncé à Marseille, le milieu de terrain de Tottenham n’aurait aucun contact avec les dirigeants phocéens, selon l’un de ses proches.

LOSC : Naà¯m Sliti veut partir !

Recruté l’été dernier pour àªtre le successeur de Boufal, l’ancien joueur du Red Star n’aurait aucune envie de faire de la figuration dans le projet Bielsa et préfèrerait s’en aller.

RC Lens : Casanova trop cher pour àªtre viré ?

L’entraà®neur devrait demeurer en place malgré l’échec de la montée. Notamment parce que le virer coûterait trop cher à un actionnaire qui va déjà devoir colmater les brèches financières.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Allemagne