Nous suivre
Hansi Flick, le coach du Barça
FC Barcelone

FC Barcelone : Flick lance le choc face à Dortmund et esquive le cas Olmo

Ce mardi, à la veille de la réception du Borussia Dortmund en quart de finale aller de Ligue des Champions, Hansi Flick, coach du FC Barcelone, était présent en conférence de presse. Extraits.

Dortmund

Si nous sommes arrivés en quarts de finale, c’est pour aller plus loin. Nous voulons faire deux bons matchs, même si ce sera compliqué, car Dortmund est une équipe solide qui a bien joué dernièrement et qui maîtrise son attaque. Les derniers résultats en Liga et en Ligue des champions leur ont donné de la confiance. Ils jouent comme ils le souhaitent, ils marquent des buts. C’est une équipe très rapide, avec de très bons attaquants.

Raphinha

Je ne pense pas qu’il manque de fraîcheur. Nous avons surveillé cela. Il a eu le temps de se reposer et de revenir. Il joue toujours à 100 %, il est actif et prêt.

Le Barça favori

J’ai toujours dit qu’il est permis de rêver, mais cela, c’est pour les supporters. Les joueurs et les entraîneurs doivent être réalistes. Nous sommes ici parce que nous avons travaillé dur, et nous voulons continuer. Nous n’avons perdu aucun match cette année et nous voulons que cela continue. Mais nous devons rester réalistes.

Le cas Olmo

Demain, nous jouons contre le Borussia Dortmund, et c’est ça le plus important. Le reste, c’est le club qui le gère.

Sa discussion avec ses joueurs

Nous leur avons donné deux jours de repos, et aujourd’hui, nous avons parlé de la manière dont nous voulons jouer. Ce sont les quarts de finale de la Ligue des champions, et ce n’est pas seulement l’entraînement sur le terrain qui compte.

Propos rapportés par AS.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !