Nous suivre
Guille Fernandez pointe déjà le bout de son nez au FC Barcelone.
FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Porto et City ciblent un crack de la Masia

Inconnu du grand public, Guille Fernandez (16 ans) est le prochain crack désigné du milieu du FC Barcelone… Mais il pourrait ne jamais jouer pour l’équipe fanion.

Si le FC Barcelone tente au maximum de valoriser les talents de sa Masia, le club catalan n’y parvient pas toujours faute de place. Dans ces cas-là, et encore plus depuis l’arrivée de Joan Laporta, les Blaugranas aiment trouver des combinaisons qui peuvent leur être profitable à l’image de ce qui a été réalisé avec Porto pour Nico Gonzalez… qui a rapporté 21,2 M€ lors de sa cession chez les Dragons en juillet 2023 et 20 M€ de plus grâce au pourcentage à la revente lors de son passage à Manchester City en janvier 2025.

Guille Fernandez sacrifié l’été prochain ?

Et la prochaine poule aux œufs d’or du Barça est connue. En effet, selon Mundo Deportivo, le très prometteur Guille Fernandez (16 ans) pourrait être le prochain départ de ce type, lui qui est déjà ciblé par le FC Porto… et les Citizens justement. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international U19 espagnol attend de savoir si une place se libère pour lui dans l’effectif de l’équipe première ou s’il peut être amené à quitter le Barça pour remplir les caisses du club dans un futur proche. Aujourd’hui, les deux options sont sur la table.

Devancé dans la hiérarchie du milieu par des joueurs comme Gavi, Pedri, De Jong ou encore les deux Marc actuellement blessés (Casado et Bernal), le crack du Barça Atletic commence déjà à s’impatienter…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !