FC Barcelone Mercato : une prolongation de contrat est en bonne voie
-
Par
Benjamin Danet
Irrésistible avec le FC Barcelone hier soir en quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (4-0), le Brésilien Raphinha pourrait également se distinguer loin des terrains.
Une saison exceptionnelle. Pour le FC Barcelone, bien entendu, mais également pour l’un de ses principaux artificiers. On parle ici du Brésilien Raphinha, auteur hier soir en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, en quart de finale aller, d’un but et de deux passes décisives lors du carton, 4-0, face aux joueurs allemands.
L’ailier du Barça totalise désormais 12 buts et 7 passes décisives en C1 cette saison et égale, tenez-vous bien, la meilleure performance d’un certain Lionel Messi en 2011-2012 avec 14 buts et 5 passes décisives. Logique, dès lors, que les dirigeants du club catalan se mobilisent dès à présent pour prolonger l’ancien Rennais dont le contrat avec le Barça court jusqu’au mois de juin 2027.
Selon Todo Fichajes, le club et le joueur sont déjà en train de discuter d’une prolongation. Annonce imminente ?
El Barcelona negocia la renovación de Raphinha #Barcelona #Raphinha #Renovacionhttps://t.co/MDeOAAytlk
— Todofichajes.com (@TDfichajes) April 7, 2025