Nous suivre
Le joueur du Real Madrid, Jude Bellingham.
Liga

Arsenal – Real Madrid : les mots très forts de Bellingham, un signe tombe pour un exploit au Bernabeu

Au lendemain de la gifle reçue par le Real Madrid sur le terrain d’Arsenal, défaite 3-0, difficile de croire à un exploit pour les Madrilènes en quart de finale de la Ligue des champions.

Pas grand monde ne pouvait imaginer un tel score. Certes, il était avéré, et depuis des lustres, que les Gunners d’Arsenal n’étaient pas une équipe qui réussissait au Real Madrid, mais de là à imaginer une défaite 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions et une possible élimination, il y avait un pas. A croire Jude Bellingham, l’Anglais du Real, la défaite aurait pu être encore plus lourde.

« Nous n’y étions pas. Arsenal a été très bon. Ils ont marqué deux buts sur coup franc, ce sont deux superbes exploits individuels. Mais pour être honnête, ils auraient pu marquer beaucoup plus de buts. On peut s’estimer chanceux d’en avoir pris seulement trois. Il y a un deuxième match, nous devrons faire une chose incroyablement spéciale, quelque chose de fou, mais des choses folles peuvent se produire à domicile. »

Justement, l’exploit est-il possible pour Kylian Mbappé et consorts ? La statistique est déjà connue car le Real Madrid l’a déjà fait. C’était lors de la saison 1975-1976 et les Madrilènes avaient remonté un écart de trois buts après une défaite cuisante au match aller, 1-4. Et c’était déjà face à un club anglais, Derby County. Un signe ?

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !