Pisté par le FC Barcelone et l’OM, Jonathan Tah, le défenseur central du Bayer Leverkusen, est également ciblé par le Real Madrid. Qui dispose d’un bel atout dans sa manche…
En fin de contrat en juin prochain avec le Bayer Leverkusen, Jonathan Tah a annoncé son départ du club allemand à l’issue de la saison. « Oui, je vais quitter le club dans tous les cas. Tout a été dit dès le début. Il y a eu un moment où j’ai pris la décision de ne pas prolonger mon contrat et de ne pas rester ici, et cela reste ainsi. Pour être honnête, je n’ai pas de fenêtre de tir pour la suite », a révélé le week-end dernier le défenseur central de 28 ans à Kicker après le match face à Sankt Pauli (1-1) début avril.
Dans les valises de Xabi Alonso ?
Libre cet été, l’international allemand est annoncé depuis plusieurs mois dans les petits papiers du FC Barcelone, mais aussi dans ceux de l’Inter Milan, de l’AC Milan et de clubs de Premier League. Selon Kicker, l’Olympique de Marseille ferait également partie des nombreux clubs intéressés pour récupérer librement Jonathan Tah. Sky en dit plus ce lundi sur l’avenir du joueur. Selon le média allemand, Tah et le Barça se sont mis d’accord verbalement mais aucun contrat n’a été signé. Mais le Real Madrid serait aussi intéressé et en cas d’arrivée sur le banc de Xabi Alonso, ce qui semble programmé, le défenseur pourrait bien l’accompagner et se diriger vers la Casa Blanca. A suivre…
🚨| Le Real Madrid SUIT TOUJOURS Jonathan Tah. ✅🎯
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) April 27, 2025
✅ Tah a déjà un ACCORD verbal avec le Barça, mais RIEN de signé. ❌
✅ Si le transfert au Barça échoue, et que Xabi Alonso arrive au Real Madrid, cela pourrait être une GRANDE OPPORTUNITÉ.@SkySportDE pic.twitter.com/opsWmfZiKC