Nous suivre
Pedri, le milieu de terrain du FC Barcelone, devant Jude Bellingham du Real Madrid.
Liga

FC Barcelone – Real Madrid : de graves insultes proférées contre l’arbitre, un Madrilène risque gros

Hier soir, lors d’une finale de Coupe du Roi pour le moins tendue entre le FC Barcelone et le Real Madrid, un élément du club madrilène s’est lâché contre l’arbitrage. Problème, c’était filmé.

Désormais, on le sait. La finale de la Coupe du Roi, remportée hier soir par le FC Barcelone face au Real Madrid, au terme de la prolongation (3-2), risque fort d’avoir des conséquences dans les prochaines semaines.

Car si trois joueurs du Real Madrid ont été expulsés en toute fin de rencontre, pour leurs propos contre l’arbitre et leur attitude, et qu’Antonio Rüdiger risque jusqu’à douze matches de suspension pour avoir jeté des projectiles sur l’arbitre, Dani Carvajal, lui, risque également très, très gros. Blessé depuis des mois, le défenseur madrilène était bien présent hier soir à Séville, juste derrière le banc de touche. Et de toute évidence, il s’est montré véhément contre l’arbitre lui-aussi, dans des images captées par le diffuseur Movistar.

« Fils de p…, bande de merdes, sale merde, insolent », tout y est passé. La Fédération Espagnole devrait, comme pour Rüdiger, se pencher sur le cas de Carvajal dans les prochains jours.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !