FC Barcelone – Real Madrid : expulsé et sous la menace d’une longue suspension, Rüdiger brise le silence
-
Par
Benjamin Danet
Le FC Barcelone a remporté hier soir la Coupe du Roi face au Real Madrid, 3-2 au terme de la prolongation. Antonio Rüdiger, expulsé en fin de match, est sorti de sa réserve sur les réseaux sociaux.
On vous le disait hier soir, au terme de la finale de la Coupe du Roi remportée par le FC Barcelone face au Real Madrid : le défenseur central madrilène, Antonio Rüdiger, risque gros. Pour avoir jeté des projectiles en direction de l’arbitre, alors qu’il était sur le banc de touche, l’Allemand pourrait écoper de douze matches de suspension selon le règlement de la Fédération Espagnole de football.
Ce matin, et muet jusque-là, Rüdiger est sorti de sa réserve en communiquant sur les réseaux sociaux. « Il n’y a aucune excuse pour mon comportement d’hier soir. J’en suis vraiment désolé. Nous avons joué un très bon match à partir de la deuxième période. Après 111 minutes, je n’étais plus en mesure d’aider mon équipe et avant le coup de sifflet final, j’ai commis une erreur. Je m’excuse encore une fois auprès de l’arbitre et de tous ceux que j’ai pu décevoir hier soir. »
Le dérapage complet d'Antonio Rüdiger en fin de match ! 😲#ElClásico pic.twitter.com/BTFMEXBhfn
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) April 26, 2025