Nous suivre
Vinicius Jr chute face à Arsenal...
Real Madrid

Le Real Madrid éliminé, Ancelotti accusé, la presse catalane jubile

Voici les Unes de la presse espagnole en ce jeudi 17 avril, lendemain de l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions.

AS : « C’était seulement un rêve »

Forcément, la déception suscitée par l’élimination du Real Madrid face à Arsenal (2-1) fait les gros titres. Le média parle d’une équipe madrilène qui n’a pas « été à la hauteur des attentes des supporters » et d’une « VAR absurde » sur les penaltys concédé par Asencio et annulé à Mbappé.

Marca : « Sans jouer à rien, il n’y a pas de miracle »

Sans chercher d’excuses de son côté suite à l’élimination du Real Madrid, Marca place la cible sur le coach en parlant d’un « fiasco des hommes d’Ancelotti » avec la défaite globale de 5-1 sur les deux matchs contre Arsenal. Le bilan des Merengue cette saison, avec 12 défaites dont 6 en Ligue des Champions est mis en avant.

La presse catalane

Mundo Deportivo : « Saka-bien »

MD évoque aussi l’élimination européenne du Real Madrid avec un jeu de mots sur l’attaquant d’Arsenal Buyako Saka, qui a ruiné les rêves de remontada de la Maison blanche et précipité l’élimination du grand rival du Barça. Le quotidien parle également du bain de foule de la « superstar » Joan Laporta hier et de l’élimination du Bayern Munich par l’Inter.

SPORT : « Sans Champions League et sans Mbappé »

Photo de Mbappé au sol, Sport fait aussi ses gros titres sur la sortie de piste du Real Madrid en C1, évoque l’Inter Milan, futur adversaire du Barça en demi-finales de la Ligue des Champions et appuie les propos d’un Joan Laporta heureux, qui estime son club sur la « bonne ligne ».

🚨 Redis est désactivé !