Ce samedi soir, à l’occasion du match entre Al-Nassr et Al-Riyad (2-1), Cristiano Ronaldo a signé un doublé … Avec notamment un second but exceptionnel d’une reprise de volée surpuissante.
Si on ne parle pas énormément de lui en Europe cette saison, Cristiano Ronaldo continue de briller en Arabie saoudite. A 40 ans révolus, le quintuple Ballon d’Or portugais a signé un nouveau doublé. Ses 922ème et 923ème buts en carrière, ramenant son club d’Al-Nassr (3ème) à un point d’Al-Hilal (2ème) dans la course aux places d’honneur derrière l’intouchable Al Ittihad, leader de Saudi Pro League.
Ce samedi, CR7 a sans doute signé l’un de ses plus beaux buts depuis son exil dans le Golfe avec une reprise de volée instinctive qui a fracassé la barre du vétéran canadien Milan Borjan pour redonner l’avantage aux siens :
LA VOLÉE EXCEPTIONNELLE DE RONALDO 💥
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 12, 2025
Quelle reprise du Portugais qui fracasse la barre transversale et s'offre un doublé par la même occasion 💫#SaudiProLeague pic.twitter.com/e0nV6iWbqa
En fin de contrat à Al-Nassr en juin prochain, Cristiano Ronaldo réalise encore une saison très surprenante avec 32 buts en 35 matchs. Même à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, CR7 et Messi continue de mener leur match. En ce début de saison, la Pulga est aussi parti très fort avec 8 réalisations en 9 matchs à l’Inter Miami.