Le gardien belge du Real Madrid s’en veut d’avoir encaisser trois buts hier soir contre Arsenal, notamment sur les deux coups francs de Declan Rice.
Hier soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid a subi la loi des Gunners d’Arsenal avec une lourde défaite, 3-0 au coeur d’une folle nuit londonienne. Declan Rice a été le principal artisan du succès des Gunners avec deux coups francs exceptionnels. Mais Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, estime que sa responsabilité est engagée sur le premier coup franc de l’Anglais, dont la trajectoire a été assez folle…
« J’aurais dû mettre le mur encore plus à gauche »
« Sur le premier je peux assumer ma responsabilité, j’aurais dû mettre le mur encore plus à gauche, mais toute ma carrière j’ai placé le premier homme comme ça. C’est très difficile de mettre un tel but. Mais Rice a très bien tiré… Et le deuxième c’est une frappe fantastique dans la lucarne. C’est dommage, mais c’est la Ligue des champions, il faut toujours être à 100%. » Fair play, Courtois. Et classe.
Oui : cette frappe a terminé au fond des filets 🤯🤯🤯#ARSRMA | #UCL pic.twitter.com/CLLCPoihcE
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 8, 2025