De l’autre côté de la Manche, on est sûr que Bukayo Saka, l’ailier droit d’Arsenal, poursuivra sa carrière au Real Madrid…
Une révolution se prépare au Real Madrid après son élimination en Ligue des champions, avec le possible départ de Carlo Ancelotti au Brésil et Xabi Alonso annoncé pour le remplacer. AS le confirme ce mardi : le coach du Bayer Leverkusen devrait débarquer au sein de la Casa Blanca pour succéder à l’Italien. Vinicius, lui, est sur le point de prolonger, et le Real devrait limiter son Mercato à l’arrivée de Trent Alexander-Arnold, d’un défenseur central et d’un milieu.
« Il va rester encore deux ou trois ans et il signera au Real »
Mais en Angleterre, c’est le Podcast de Rio Ferdinand qui fait parler du Real en ce milieu de semaine. L’ancien joueur de MU recevait Owen Hargreaves, autre ancien international, et celui-ci a envoyé Bukayo Saka au Real ! « Après ce que Saka a fait contre le Real, je suis sûr qu’à Madrid on se dit « il peut jouer pour nous ». Saka va rester encore deux ou trois ans et après il signera au Real. C’est la suite logique pour lui. » Ce à quoi Rio Ferdinand a répondu : « Oui, c’est clair ».