Suspendu face à l’Athletic Bilbao, Kylian Mbappé a néanmoins été sifflé par le Bernabeu lorsqu’il est apparu sur l’écran géant alors qu’il se trouvait en loges. Un grand nom du Real Madrid a depuis pris sa défense.
La première saison de Kylian Mbappé au Real Madrid n’aura vraiment pas été de tout repos. Car après une acclimatation difficile, des matches ratés puis un incroyable retour en grâce, voici que le Français serait responsable de tous les maux de la formation de Carlo Ancelotti. Il n’a en effet échappé à personne, et surtout pas en Espagne, que Mbappé a été sifflé par le Bernabeu tout entier alors que son visage apparaissait sur su un écran géant lors de la rencontre face à l’Athlétic Bilbao.
Un match auquel ne participait l’ancien du PSG qui a tout de même dû encaisser le coup face à a autant de sifflets. Pas de quoi, pourtant, surprendre l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Luis Figo, qui en a connu d’autres. Déjà en rejoignant le Real après avoir évolué au FC Barcelone, et en subissant lui-aussi les foudres du public madrilène.
Dans un entretien à Sport, le Portugais a partagé son sentiment au sujet de l’affaire Mbappé. « Mbappé n’a pas besoin de se sentir spécial. Nous avons tous été hués au Bernabéu. Ce n’est jamais facile. »