Nous suivre
Real Madrid

Real Madrid : une solution surprise dans les tuyaux pour l’après Ancelotti !

Carlo Ancelotti devrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Et Florentino Pérez aurait trouvé une solution pour la Coupe du monde des clubs…

Son avenir ne tenait plus qu’à un fil, il a cédé dans la touffeur de la nuit andalouse, samedi. Battu par le FC Barcelone (2-3 a.p.), le Real Madrid va sacrifier Carlo Ancelotti après une saison 2024-25 qui n’aura pas tenu ses promesses. L’entraîneur italien pourrait avancer qu’il a gagné la Supercoupe d’Europe (contre l’Atalanta, 2-0, en août) et la Coupe Intercontinentale (contre Pachuca, 3-0, en décembre) mais tout le monde a oublié. Ce que les supporters retiennent, c’est que leur équipe a perdu trois fois contre le Barça, ce qui va lui coûter autant de titres (Supercoupe d’Espagne, Coupe du Roi et bientôt la Liga), et qu’elle s’est fait sortir sans gloire de la Champions League par Arsenal en quarts de finale.

Solari de retour pour un intérim ?

Ancelotti est évidemment le fusible idéal et tous les médias pro-Real annoncent depuis dimanche que Florentino Pérez a déjà pris sa décision : l’Italien n’honorera pas sa dernière année de contrat et partira cet été, vraisemblablement pour prendre en main la sélection brésilienne. Pour une majorité, il sera remercié dès la fin de la Liga, ce qui fait qu’il ne dirigera pas l’équipe aux Etats-Unis pour le Mondial des Clubs, qui débutera à la mi-juin. Pour ce qui est de son remplaçant, Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) est la priorité. C’est ce que confirme Relevo ce lundi. En expliquant que Santiago Solari, qui avait coaché le Real Madrid il y a quelques années, pourrait faire son retour et assurer l’intérim lors de la Coupe du monde des clubs. L’Argentin est tenu en haute estime par Pérez.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !