Les boulettes de Boucher
En Bretagne, le Stade Rennais a été renvoyé à ses chères études par le Toulouse FC. De la tàªte, le pauvre Ola Toivonen a marqué un joli but… contre son camp, avant le but du break de Clément Chantôme juste avant la pause. Les hommes de Philippe Montanier se sont rebiffés par la suite et ont réduit la marque par l'intermédiaire de Nelson Oliveira (69e). Une lueur d'espoir de courte durée puisque Serge Aurier est venu conclure un sublime festival de Wissam Ben Yedder, avant une réalisation pour du beurre d'Abdoulaye Doucouré en toute fin de match. A noter deux boulettes de Zacharie Boucher, le gardien du TFC.
Sochaux commence à faire peur
A Annecy, Evian Thonon-Gaillard a fait une bien mauvaise opération dans la course au maintien en s'inclinant devant le Valenciennes FC. C'est le remuant Abdul Majeed Waris qui a délivré des Nordistes qui reviennent fort. Enfin, que dire du FC Sochaux ? Avec les tripes, les hommes d'Hervé Renard ont largement dominé le FC Lorient, métamorphosé par rapport à son match contre l'AS Saint-Etienne dimanche dernier au Moustoir.
Pour mémoire, l'OM et le Stade de Reims s'étaient neutralisés vendredi soir à Delaune (1-1) alors que le LOSC et le FC Nantes en avaient fait de màªme samedi après-midi dans le Nord (0-0). Le PSG reà§oit l’ASSE dimanche soir au Parc des Princes.
Tous les résultats et les buteurs de la soirée :
AC Ajaccio 1 – 2 EA GuingampButs : Lasne (9e) pour l'AC Ajaccio ; Yatabaré (13e), Beauvue (74e) pour l'EA Guingamp
Evian TG 0 – 1 Valenciennes FCBut : Waris (62e)
OGC Nice 2 – 0 SC BastiaButs : Bosetti (5e), Maupay (71e)Carton rouge : Cahuzac (39e) pour Bastia
Stade Rennais 2 – 3 Toulouse FCButs : Toivonen (csc, 28e), Chantôme (45e), Aurier (73e) pour Toulouse ; Oliveira (69e), Doucouré (87e) pour Rennes
FC Sochaux 2 – 0 FC LorientButs : Contout (7e), Sunzu (78e)
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club