Les infos du jour : Cristiano Ronaldo s’est fait peur, Eder reste au LOSC
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 24 mai 2016.
La grosse info : frayeur pour Cristiano Ronaldo
Victime d’un choc avec Kiko Casilla, l’attaquant du Real Madrid a dû quitter l’entraà®nement ce matin. Plus de peur que de mal, heureusement, à quatre jours de la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético.
– Cristiano Ronaldo quitte l’entraà®nement matinal !– CR7 rassure son monde– Cristiano Ronaldo fait une annonce qui va changer sa carrière
Le winner du jour : le LOSC
Le mercato n’est pas encore commencé que le LOSC a déjà réussi un joli coup en conservant Eder. Arrivé sous forme de pràªt lors du mercato hivernal, l’attaquant portugais est rapidement devenu indispensable à son équipe.
– Eder signera pour 4 ans !– Pierre Ménès réagit au transfert d’Eder
Le loser du jour : Raphaël Varane
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le stoppeur du Real Madrid. Touché à la cuisse, celui-ci manquera la finale de la Ligue des champions et – au moins – le début de l’Euro 2016.
– Ligue des champions, Euro… Varane risque de tout rater
L’image du jour : Sofiane Hanni
Sofiane Hanni, milieu de terrain offensif du club de Malines, a été élu meilleur joueur du championnat belge. De quoi donner quelques regrets au FC Nantes, qui ne l’avait pas conservé…
Le scan du 24 mai
ASSE : Caà¯azzo défend ses Norvégiens
Bernard Caà¯azzo, le président du conseil de surveillance des Verts, croit en l’éclosion d’Alexander Sà¶derlund et Ole Selnaes la saison prochaine.
– Caà¯azzo et la fin du mystère norvégien
RC Lens : dur, dur de retenir Bourigeaud…
Le milieu de terrain lensois intéresse du beau monde. Et on ne sait toujours pas de quels moyens disposeront les dirigeants nordistes pour conserver leurs meilleurs éléments.
– Plusieurs clubs prestigieux sur Bourigeaud
Girondins : une finale entre Puel et Preud’homme ?
La piste Michel Preud’homme, évoquée ce matin, serait déjà tombée à l’eau. Celle menant à Claude Puel pourrait en revanche reprendre de la vigueur.
– Une nouvelle piste pour le futur entraà®neur– Coup de théâtre à Nice, Claude Puel s’en va– L’arrivée de Preud’homme aurait capoté !
OL : Fekir vendu suite à des problèmes de comportement ?
Des tensions avec son entraà®neur Bruno Genesio, ainsi qu’une condition physique déplorable, pourraient conduire l’OL à vendre Nabil Fekir au mercato.
– Il y aurait un problème Fekir à Lyon