Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Affaire de la sextape : l’avocat de Mathieu Valbuena réagit à l’interview de Karim Benzema !

Maître Didier Domat, l’avocat de Mathieu Valbuena, a réagi dans L’Equipe ce jeudi matin à la sortie médiatique de Karim Benzema dans une interview enregistrée et diffusée mercredi soir au JT de 20 heures de TF1.

Maà®tre Didier Domat, l'avocat de Mathieu Valbuena, a réagi dans L'Equipe ce jeudi matin à la sortie médiatique de Karim Benzema dans une interview enregistrée et diffusée mercredi soir au JT de 20 heures de TF1.

« Ce n'est pas notre combat »

Pour l'homme de lois, cette sortie ne concerne pas son client : « Quels que soient les propos de Karim Benzema, il n'est pas prévu de notre côté de surenchérir dans le début. Ce n'est pas notre combat. Son intervention médiatique, c'est Benzema face à l'opinion publique, Benzema face à la justice. Ce n'est pas Benzema face à Valbuena. Il ne faut pas se tromper. »

« Ce n'est pas là -dessus que la juge va se baser pour poursuivre Benzema »

Estimant que Mathieu Valbuena avait dit ce qu'il avait à dire au juge et dans les colonnes du Monde, Maà®tre Domat fait savoir que les discussions entre son client et Karim Benzema ne sont qu'affaire « d'interprétation et de perception » des deux protagonistes : « Ce n'est pas là -dessus que la juge va se baser pour poursuivre Benzema. Sur le plan moral et éthique, Mathieu peut effectivement àªtre déà§u du comportement de l'un de ses coéquipiers mais il n'y a pas pour autant une faute pénale. »

Plus d'informations Plus d'articles