par julien.demets

Ajaccio - Orsoni : "pas de départ pour Ochoa"

Après le match nul (1-1) concédé face à Valenciennes samedi, l'AC Ajaccio reste plus que jamais menacé de relégation en fin de saison.

Un danger qui pousse le club corse à s'activer sur le marché des transferts cet hiver. "Nous avons pris en compte les demandes de l’entraîneur qui souhaitait pallier aux absences de la CAN notamment avec la perspective de matches compliqués comme Bordeaux, Lyon et apporter un plus en défense avec Matthieu Chalmé, explique le président Alain Orsoni sur le site officiel de l'ACA. La venue de Dennis Oliech tend à compenser le départ d’Eduardo qui a décidé de rentrer au Brésil... Le recrutement est terminé sauf circonstances exceptionnelles."

Ochoa retenu

Le dirigeant insulaire réfute en revanche l'hypothèse d'un départ du gardien mexicain Ochoa, notamment courtisé par Liverpool. "Memo semble intéresser quelques clubs étrangers, quoi de plus normal ? C’est un excellent gardien et un type formidable sur le plan humain. Je n’imagine pas un départ de notre gardien titulaire en plein championnat, nous étudierons les offres et nous déciderons avec lui en fin de saison… Je vous rappelle que son contrat court jusqu'à 2014 !"

Pour résumer

Le président ajaccien ne veut pas entendre parler d'un départ du gardien mexicain cet hiver. Liverpool est pourtant intéressé...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.