par Alexandre Corboz

Angleterre - Mercato : Un ancien Vert perd patience

Parti de l'AS Saint-Etienne l'été dernier, Bakary Sako n'aura pas vraiment réussi sa toute première saison en Angleterre.

Il a certes été convaincant, mais son club de Wolverhampton évoluera la saison prochaine en League One, l'équivalent de notre championnat national. A l'heure de confirmer ses quelques contacts avec des formations plus huppées, et notamment Fulham qui joue en Premier League, Baky commence à trouver le temps long. En cause, l'attitude de ses dirigeants. C'est ce qu'il a déclaré dans les colonnes de l'Observer. "Lorsque j'ai rejoint les Wolves, le club m'a dit que l'objectif était d'atteindre la Premier League ensemble. Je suis triste qu'on n'y soit pas parvenu, mais j'ai tout donné et j'ai toujours été respectueux avec le club. Les dirigeants m'avaient assuré que si nous ne parvenions pas à monter, le club me laisserait partir. Ils m'ont autorisé à discuter avec Fulham mais maintenant je ne comprends pas que la situation soit en stand-by. J'aimerais que les choses se concrétisent."

Pour résumer

Parti de l'AS Saint-Etienne l'été dernier, Bakary Sako n'aura pas vraiment réussi sa toute première saison en Angleterre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.