Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

AS Monaco – ASSE (1-0) : Les notes des joueurs stéphanois

Les Verts ont logiquement été battus cet après-midi sur le terrain de l’AS Monaco.

Les hommes de Galtier ont souffert des lacunes de certains de leurs joueurs et de l’arbitrage nullissime de Monsieur Lesage.

Ruffier : 6. Pas grand chose à faire. Deux ou trois arràªts bien sentis tout de màªme, mais un certain temps à sortir de son but sur l’action qui provoque la main de Polomat et le pénalty monégasque.

Polomat : 2. A complètement raté son match. Du début à la fin. Provoque de surcroà®t le pénalty pour une main évidente et volontaire qui cause la défaite de ses partenaires.

Perrin : 5. A joué juste, màªme si un peu moins tranchant qu’à l’habitude. Et aurait en effet dû àªtre récompensé d’un pénalty si Monsieur Lesage avait vu la faute de Carvalho.

Sall : 6,5. Précieux tout au long de la rencontre dans le jeu de tàªte. A également sauvé des situations chaudes grâce à son bon placement. Match abouti.

Malcuit : 2. Au màªme titre que Polomat, l’ancien niortais a raté son match. Il laisse ses partenaires à 10 et pousse surtout Galtier à se dire qu’il n’a pas d’autre alternative que Fanà§ois Clerc.

Lemoine : 5. Beaucoup d’activité comme d’habitude. Mais à force de courir, Lemoine perd de la lucidité dans le dernier geste. Et cela se ressent dans le jeu des Verts.

Cohade : 5. A beaucoup tenté. En vain. Cohade ne parvient que rarement à servir ses partenaires dans de bonnes conditions.

Pajot : 4. On le dit et on le redit : l’ancien rennais ratisse large mais ne provoque jamais de situations offensives intéressantes. Fait parfois preuve d’un certain déchet technique également.

Hamouma : 6. LE seul à vraiment àªtre capable de créer du danger balle au pied. Hamouma n’a pas eu de situation chaude, mais il a tenté. Ses coups de pied arràªtés ont été dangereux.

Monnet-Paquet : 5. Moins d’apport offensif que lors de ses dernières sorties. KMP a au moins le mérite de défendre. Déjà à§a….

Roux : 4. On pourrait regretter son efficacité. Mais il n’a jamais de ballons à jouer. Nolan Roux est sur le front de l’attaque à courir, à défendre, mais jamais à exploiter de bons ballons. Gàªnant.

Plus d'informations Plus d'articles