Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : le club enterre la hache de guerre avec la Ligue 1

Dans son entretien accordé à L’Equipe ce matin, Vadim Vasilyev a fait amende honorable sur la petite guéguerre que le club de la Principauté livrait aux autres clubs de Ligue 1 qui lui reprochait ses avantages sociaux.

Dans son entretien accordé à L'Equipe ce matin, Vadim Vasilyev a fait amende honorable sur la petite guéguerre que le club de la Principauté livrait aux autres clubs de Ligue 1 qui lui reprochait ses avantages sociaux. Le vice-président de l'ASM a reconnu que le club du Rocher avait ses torts :

« Avant, nous n'avions aucun dialogue et j'avoue que c'était, en partie, de notre faute car on ne participait pas aux collèges avec les clubs. On a peut-àªtre aussi fait une erreur, au début, en ne prenant que des joueurs étrangers. On a changé l'équilibre. Aujourd'hui, on discute, les présidents connaissent notre projet. Tous ne sont pas d'accord mais il y a, chez certains, le sentiment que Monaco peut servir les intéràªts du foot franà§ais. »

Objectif de Monaco : aider le football franà§ais à redresser son indice UEFA. « Moi, j'aimerais qu'on ait trois ou quatre places en C”Š1. Si on”‰travaille ensemble, on y arrivera », a expliqué le bras droit de l'oligarque russe, Dmitri Rybolovlev.

Plus d'informations Plus d'articles