Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco – OM (2-3) : ces Marseillais qui ont convaincu Pierre Ménès

Pierre Ménès a rendu hommage aux joueurs de l’OM, capables d’un renversement de situation inédit à Louis II face à l’AS Monaco dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3).

L'OM est allé chercher au plus profond de ses ressources pour arracher un nul et màªme une victoire de prestige hier soir à Louis II face à une équipe de l'AS Monaco qui a encore étalé ses carences techniques cette saison (2-3). Pierre Ménès loue aujourd'hui la qualité mentale du dernier finaliste malheureux de la Ligue Europa tout en pointant les manques monégasques.

« Cette victoire de l’OM ne souffre d’aucune contestation »

« Le match n’a pas été incroyable màªme s’il y a eu cinq buts. Mitroglou, auteur de son meilleur match sous le maillot de l’OM, a placé un très joli coup de tàªte sur un centre remarquable de Payet. Au vu du premier acte des Monégasques, on se demandait s’ils étaient vraiment capables de revenir dans la rencontre. Mais c’était sans compter sur les erreurs dans le football et malheureusement pour lui, Adil Rami en a commis deux, a observé Ménès sur son blog. Seulement les Olympiens, qui avaient déjà montré une belle force de caractère la saison dernière, se sont relevés de ces deux boulettes et en ont profité pour revenir, notamment grâce à une remarquable réalisation de Florian Thauvin. En fin de rencontre, Germain a profité d’une grosse faute de main de Benaglio pour donner la victoire à son club d’un beau coup de tàªte. Sur l’ensemble du match, cette victoire de l’OM ne souffre d’aucune contestation. Les Olympiens ont été supérieurs à des Monégasques qu’il ne faut pas encore enterrer puisqu’il n’y avait pas Jovetic, Golovin, Chadli ou encore Subasic sur le terrain. Mais la réalité, c’est qu’après quatre journées, Monaco est déjà à huit points du PSG… »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles