Angleterre
AS Monaco : Un dirigeant du club chambre Pierre Ménès
Forcément, il ne faisait pas vraiment partie de ceux qui attendaient hier soir un exploit monégasque à l’Emirates Stadium.
Et comme, en plus, il n’avait pas eu peur de dire à Vadim Vasilyev, vice-président de l’Association Sportive de Moncao, ce qu’il pensait du jeu de sa formation sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier, Pierre Ménès a subi un sérieux retour de manivelle. Car après la victoire des joueurs de Jardim face aux Gunners (3-1), c’est un Vasilyev quelque peu revanchard qui s’est présenté face aux journalistes. Rien de méchant, mais un léger petit tacle. Extrait de propos relayés par maxifoot : ‘Je crois que ce soir, on a donné la réponse à tous ceux qui ne croyaient pas au projet, mais aussi pour vous les médias, qui ont tué le projet en début de saison. J’espère aussi que Pierre Ménès a réglé sa télé ce soir...’
On peut certes disserter longtemps sur les pronostics d’avant-match de Ménès et Riolo, mais ne pas croire au projet monégasque en début de saison après les ventes conjointes de Falcao et James, c’était également une évidence…