À la une
17 juin 2025

ASSE – AS Monaco (0-4) : les mots insultants de Romeyer à l'arbitre

ASSE – AS Monaco (0-4) : les mots insultants de Romeyer à  l'arbitre
But ! Football Club
18 décembre 2017
vues

L'émission J+1 a surpris le co-président de l'ASSE Roland Romeyer en train d'insulter l'arbitre de la rencontre entre les Verts et l'AS Monaco vendredi en ouverture de la 18e journée de L1 (0-4).

« Je regrette de m'àªtre emporté. Je dois montrer l'exemple. Ce que j'ai fait ne va pas arranger nos affaires. à‡a m'embàªte, car j'essaie toujours de bien accueillir les arbitres. Je leur offre d'ailleurs des photos souvenirs en repartant. Ce n'est pas ce que je voulais faire. » Dans L'à‰quipe, Roland Romeyer a récemment fait amende honorable après avoir invectivé l'arbitre du match entre l'ASSE et l'AS Monaco vendredi soir à Geoffroy-Guichard (0-4).

« T'es une grosse me… »

Ces regrets ne devraient peut-àªtre pas suffire à lui éviter une sanction de la part de la commission de discipline de la Ligue. Particulièrement remonté après la décision d'Amaury Delarue d'expulser Stéphane Ruffier, Romeyer n'a en effet pas hésité en effet à descendre des tribunes afin de dire sa faà§on de penser à l'arbitre de la rencontre. Retenu par Julien Sablé, le co-président des Verts a clairement insulté l'un des officiels de la rencontre. « T'es une grosse me… », lui a-t-il crié, selon les images diffusées dimanche soir par J+1 sur Canal+.

JP

Les plus lus