ASSE : Caïazzo encense le nouveau jeu stéphanois mais regrette les blessures
Invité de l’émission J+1 sur Canal+ Sport, le co-président de l’AS Saint-à‰tienne Bernard Caïazzo a évoqué la manière qu’ont les Verts de jouer l’offensive cette saison.
Invité de l'émission J+1 sur Canal+ Sport, le co-président de l'AS Saint-à‰tienne Bernard Caà¯azzo a évoqué la manière qu’ont les Verts de jouer l’offensive cette saison. Entre autres choses.
Christophe Galtier a ouvert les vannes cette saison. Conscient de disposer d'un effectif plus fourni en nombre et sans doute agacé par les trop nombreuses critiques des observateurs sur le manque d’ambition des Verts dans le jeu, l'entraà®neur stéphanois a décidé de jouer l'offensive, ce qui semble plaire à Bernard Caà¯azzo.
« Beric ? C’est plus qu’une tuile »
« On joue de faà§on plus offensive que la saison dernière. Ce n’est pas un mauvais choix, c’est la volonté de faire le spectacle. Les téléspectateurs sont heureux. Ils voient une équipe qui ne ferme jamais le jeu. L’année dernière, on avait très peu de blessés avec la combinaison Ligue Europa le jeudi, championnat le dimanche. Cette année c’est l’inverse, a expliqué Caà¯azzo dont les propos sont repris par le site Poteaux Carrés. Ce qui est arrivé à Robert Beric, c’est plus qu’une tuile. On a mis beaucoup d’investissement et d’espoir sur ce garà§on, qui a une mentalité formidable. Là c’est vraiment la tuile (…) Après, derrière le PSG, il y a sept ou huit équipes qui peuvent terminer sur le podium. En fait c’est les blessures, la réussite”¦ »