Ligue 1
ASSE : Caïazzo voit une menace OL planer sur les Verts
Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo se rangera du côté de la décision de la FFF pour la tenue de la finale de la Coupe de France. En juin ?
Noël Le Graët souhaite offrir un premier cadeau aux amoureux du football franà§ais : démarrer la prochaine saison avec la finale PSG – ASSE en Coupe de France. Le président de la FFF en a fait l'annonce ce vendredi, en donnant les dates du 13 ou du 20 juin pour la tenue d'une rencontre qui aurait dû avoir lieu sans la crise sanitaire.
Bernard Caà¯azzo, enfin soulagé de l'accord trouvé avec les diffuseurs pour le règlement des droits télé pour la saison en cours, se rangera du côté des instances pour ce match au sommet. Màªme si le scénario n’est pas encore vraiment arràªté.
« On n'a pas le droit de se plaindre »
« C'est la Fédération qui décide, nous n'avons pas à donner notre avis. Nous, on aurait préféré jouer plus tard avec nos supporters. Mais màªme au mois d'août, nous n'aurons, paraà®t-il, pas de supporters dans les stades. Donc, on sera bien obligé de jouer selon les directives de la FFF, a glissé le co-président de l'ASSE au Progrès. Si la finale ne se joue pas, cela voudra dire que le championnat ne se termine pas. L'OL risquerait alors de prendre la place en Europa League si le classement était arràªté à la fin de la 27e journée. Mais on n'a pas le droit de se plaindre. Je pense aux personnes âgées dans les maisons de retraite qui ne peuvent pas voir la famille. »
#ASSE Nanard évoque la finale : Dans la dernière édition du Progrès, Bernard Caà¯azzo évoque la finale de Coupe de France, que Noël Le Graët souhaiterait programmer le 13 ou le 20 juin. ‘C'est la Fédération…https://t.co/bkXf5I2Axz
— Poteaux Carrés avec Roby ???? (@poteauxcarres) April 25, 2020