par julien.perez

ASSE : ces joueurs qui ont tapé dans l’oeil de la Lazio Rome

L’entraîneur de la Lazio Rome Stefano Pioli n'est pas surpris de la qualification de l’AS Saint-Étienne pour la suite de la compétition.

Mieux, il la trouve impressionnante.

Lors de son point presse en amont du match contre l’ASSE, Stefano Pioli n’a pas manqué d’envoyer des fleurs aux Verts. L’entraîneur de la Lazio Rome a en effet dit tout le bien qu’il pensait de l’équipe de Christophe Galtier après l’avoir battue avec difficulté au match aller début octobre en Italie (3-2).

« En ce moment, nous avons besoin de travailler et bien, de rester concentrés et de retrouver de la sérénité. C’est pour ça que j’ai amené à Saint-Etienne tous les joueurs disponibles et que je tenterai d’aligner une équipe compétitive. A l’aller, cette équipe m’avait fait une bonne impression. C’est même celle qui m’a le plus impressionné dans ce groupe. Je l’avais trouvée bien organisée, avec des joueurs très rapides sur les côtés, et également d’un point de vue physique », a-t-il constaté.

S’il garde un oeil sur Loïc Perrin, Pioli semble depuis séduit par les joueurs de flanc que Galtier avait fait jouer à Rome : Romain Hamouma, Nolan Roux mais aussi les entrants Kévin Monnet-Paquet et Jean-Christophe Bahebeck. Le latéral aligné à gauche Pierre-Yves Polomat, à la fois physique et rapide, pourrait également entrer dans cette catégorie.

Pour résumer

L’entraîneur de la Lazio Rome Stefano Pioli n'est pas surpris de la qualification de l’AS Saint-Étienne pour la suite. Mieux, il la trouve impressionnante.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.