Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

ASSE : Christophe Galtier n’est pas en Ukraine pour venger les supporters

La saison dernière, et déjà en Europa League, l’AS Saint-Etienne avait croisé la route du club ukrainien du Dnipro lors des matches de poules.

De sérieux incidents avaient màªme éclaté lors du match retour, perdu par les Verts, entre supporters des deux camps. Alors que l’ASSE affrontera demain Dnipro (19 heures) dans un stade vide, pour cause de huis-clos, l’entraà®neur Christophe Galtier a balayé toute idée de vengeance.

Nous vous le disions samedi soir, des supporters des Verts, banderole à l’appui contre Ajaccio, avaient demandé aux Verts de les venger. Mais à§a, Galtier en veut pas en entendre parler. Propos rapportés par l’Equipe. ‘Nous ne sommes pas ici pour venger qui que ce soit. On a frôlé la catastrophe l'an passé. Il y a eu des incidents très graves. Il y a failli y avoir des morts. Je le répète : on n'est pas venu pour venger nos supporters mais pour gagner un match de football. Et si c'est le cas, on dédiera cette victoire à nos supporters qui, eux, ne sont pas interdits de match. C'est le match qui est interdit de supporters.’

Plus d'informations Plus d'articles