Ligue 1
ASSE – Coupe de France : L’hallucinante vérité sur la pelouse du stade Jean-Bouin
Lors du match de Coupe de France, entre le Red Star et les Verts de Saint-Etienne mardi dernier, il y eut unanimité des joueurs et du public sur la pelouse du stade Jean-Bouin.
Tout le monde s’accordant à dire que c’était une véritable catastrophe. Et on comprend beaucoup mieux pourquoi aujourd’hui. Il suffit en effet de visionner le film de la qualification des Verts, sur la chaà®ne de partage du club, pour écouter les propos ahurissants de Frédéric Emile, l’intendant de l’ASSE. Et constater, ce n’est pas une blague…, que la pelouse n’avait tout simplement pas été travaillée depuis le dernier match de rugby du Stade Franà§ais !
Frédéric Emile qui prévient d’ailleurs ses troupes, portable à l’oreille, avant qu’elles n’arrivent à Jean-Bouin pour disputer, on vous le rappelle, un 8e de finale de Coupe de France : ‘Juste pour votre info, le terrain n’a pas été travaillé du tout depuis le dernier match de rugby. Il y a des mottes de terre de partout, il n’a pas été roulé. Il y a des traces de crampons de rugbymen de partout. Y a des trous…Il a été repeint à des endroits..’ Avant d’ajouter face caméra : ‘J‘en ai jamais vu des comme à§a. Ce sont les bonnes surprises de la Coupe…‘
Bonne surprise ? Ou pas…