Nous suivre

Ligue 1

ASSE : David Guion savoure, le Stade de Reims tient son Stéphane Ruffier !

Pour David Guion, le Stade de Reims a réalisé un coup à la Stéphane Ruffier avec le portier serbe Predrag Rajkovic.

En l’espace de quelques semaines, Predrag Rajkovic (23 ans) est quasiment parvenu à réaliser l’exploit de faire oublier Edouard Mendy au Stade de Reims. Il faut dire qu’avec 90% de tirs arràªtés en quatre matches de L1 et un penalty sorti face à Lille, le Serbe a impressionné beaucoup de monde à commencer par ‘L’Equipe’.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif salue les débuts de l’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv, donnant la parole à l’intéressé, content d’avoir signé en Champagne : « Nous étions en contact depuis plusieurs mois. J’avais visité le centre. Reims est un club historique en France et j’ai senti, plus qu’ailleurs, que c’était la destination parfaite pour franchir un palier ».

Son entraà®neur David Guion se frotte aujourd’hui les mains de ce choix : « C’est un jeune gardien avec un fort potentiel. Il est arrivé en toute discrétion. Il est très ouvert et à l’écoute. Mais c’est un garà§on qui affiche déjà une grosse solidité mentale. Il en impose dans sa surface et tout ce qu’il a eu à faire, il l’a bien fait. Il me fait penser à plein d’égards à Stéphane Ruffier ». Joli compliment.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles