Dijon FCO
ASSE – Dijon FCO (2-2) : pourquoi Gasset s'est passé de Ntep
Absent dans l’équipe de départ de l’ASSE face au Dijon FCO (2-2), Paul-Georges Ntep était blessé à une cuisse et a été préservé par Jean-Louis Gasset.
Menée deux fois au score, l'ASSE a eu le mérite de ne jamais lâcher et de recoller au Dijon FCO (2-2). À l'image de Robert Beric, double buteur ce soir après avoir manqué un penalty devant Baptiste Reynet, Jean-Louis Gasset retient cet état d'esprit plus que le plan comptable pur et dur.
« On a marqué deux buts, c’est bien. Mais on n’a pas failli. On connaà®t les qualités de Dijon. J’aurais aimé qu’on en marque un de plus qu’eux, a-t-il constaté après la rencontre. Je positive en constatant qu’on continue notre série. Je ne suis pas abattu. Les joueurs n’ont jamais abandonné. On se contente de ce point. C’est le match du buteur. Il marque deux buts, il n’abandonne jamais. Le plus dur dans le football, c’est de marquer. »
Par ailleurs, l'entraà®neur des Verts a tenu à revenir sur l'absence énigmatique de Paul-Georges Ntep dans son équipe de départ du soir. « Il a souffert d’un problème à une cuisse. J’ai préféré ne pas prendre de risques. Il va passer des examens », a-t-il conclu devant les médias.
Propos recueillis sur le compte Twitter de l'ASSE
JP