S.S.E. Mais Olivier Pickeu, directeur sportif du SCO, dément toute offre officielle.
Des joueurs comme Romain Saà¯ss et Cheikh Ndoye marchent fort et sont sollicités. Pour Saà¯ss, on parle notamment de l'AS Saint-Etienne. Vous confirmez que la politique du club sera de les garder au moins jusqu'à cet été ?
Dans la discussion que j'ai pu avoir avec ces joueurs, on est dans cette optique-là . Chez nous, ils sont biens. Ils ont un objectif à atteindre et on l'a pas encore assuré : le maintien. Il sera temps de rediscuter sereinement cet été. Maintenant, c'est compliqué de tenir une position affirmée. Parfois, une proposition peut arriver d'Angleterre et nous inciter à réfléchir”¦ Mais je ne vis pas à§a avec cette pression. Pour le moment, je suis davantage focalisé sur l'idée de faire venir un attaquant que de gérer un départ. Après, on se prépare à tout”¦
Pour ces joueurs-là , avez-vous eu des offres concrètes ?
Non, il y a des approches sur ces deux éléments mais également sur d'autres. Maintenant, on n'est pas inquiet. Cela fait partie des négociations, des envies de certains agents qui peuvent y voir une possible revalorisation salariale pour leurs joueurs. C'est le jeu mais, aujourd'hui, sur aucun de ces dossiers, nous sommes rentrés dans des négociations de club à club. Pour moi, il n'y a rien. Aucune offre officielle.
Alexandre CORBOZ
Retrouvez cette interview exclusive dans But! Saint-à‰tienne Spécial Transferts, dans les kiosques ou sur notre boutique en ligne.