par julien.perez

ASSE - FC Nantes : Galtier reçoit un renfort inespéré qui peut inquiéter Conceiçao

Dimanche, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourra compter sur le retour de son milieu de terrain Vincent Pajot pour la réception du FC Nantes (17h).

 

L’infirmerie de l’ASSE n’a jamais semblé aussi vide qu’en ce moment ! Et c’est de bon augure puisque les Verts accueilleront l’équipe en forme du moment ce dimanche, le FC Nantes. Pour ce faire, Le Progrès fait savoir dans son édition du jour que Loïc Perrin a repris l'entraînement collectif hier mais que Kévin Malcuit s'est contenté de courir. Vincent Pajot, victime d’un KO à Bastia, est quant à lui en pleine possession de ses moyens !

Feu vert « pour refaire des duels »

« J'ai repris aujourd'hui avec le groupe. Je suis en pleine possession de mes moyens. J'ai le feu vert pour refaire des duels, explique-t-il sur France Bleu. Je me sens prêt même si j'ai eu une longue absence. Ca peut être un peu compliqué physiquement mais en tout cas je n'ai pas d'appréhension. Je me sens apte à pouvoir aider l'équipe. La réception de Nantes, ce sera le démarrage du sprint final. Ce sera un beau match. »

Pajot peut faire mal à l’entrejeu des Canaris

On l’a donc compris, Pajot se voit déjà évoluer face aux Canaris face à qui il serait en effet un élément perturbateur. Excellent dans sa zone de transition défense - attaque avant son KO à Bastia, le milieu de terrain stéphanois est l’archétype même du gratteur de ballons qui pourrait venir dérégler la belle mécanique mise en place par Sergio Conceiçao, notamment dans l’entrejeu. Le duo Valentin Rongier - Guillaume Gillet est averti.

JP

Pour résumer

Dimanche, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur le retour de son milieu Vincent Pajot pour la réception du FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.