Ludovic Ajorque
Ludovic AjorqueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BATAILLE

ASSE, FC Nantes, LOSC Mercato : des révélations sont tombées dans le dossier Ajorque !

S'il devrait finalement rejoindre le Stade Brestois cet été, Ludovic Ajorque (Mayence) aurait également été proche du LOSC.

L'AS Saint-Étienne, le FC Nantes, le LOSC et le Stade Brestois se bataillaient cet été l'attaquant de Mayence, Ludovic Ajorque. Et c'est finalement Brest qui aurait raflé la mise dans ce dossier, un accord ayant été trouvé entre le club breton et le club allemand pour le transfert de l'ancien Strasbourgeois. 

En plus de Brest, Ajorque était proche aussi du LOSC !

Dans ce dossier, le Stade Brestois aurait surtout été à la lutte avec Lille, si l'on en croit les indiscrétions de l'insider Mohamed Toubache-Ter. Ce qui veut dire que l'ASSE et le FC Nantes n'auraient jamais été réellement dans la course pour recruter l'attaquant français de 30 ans, qui devrait donc faire, sauf coup de théâtre, son retour en Ligue 1 un an et demi après son départ du RC Strasbourg. 

Pour résumer

Alors que le Stade Brestois aurait raflé la mise pour Ludovic Ajorque, le SB29 aurait surtout été à la lutte avec le LOSC dans ce dossier. Ce qui veut dire que l'ASSE et le FC Nantes n'auraient jamais été réellement dans la course pour recruter l'attaquant de Mayence.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.